Invention [:] le Ghettoscilloscope™®©

Publié le par Professeur Michel


Le Ghettoscilloscope

Une belle invention pour tous les "djeuns" qui voudraient pouvoir tester les effet
d'une sinusoïde originale en se promenant dans la rue, histoire d'épater un peu les filles.
CAR LES LABORATOIRES DU PROFESSEUR
MICHEL, C'EST TROP D'LA BALLE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> i like to move it move it<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir cher collègue, je suis écrivain, j'ai une oeuvre à finir et j'aimerai avoir un coup de plume. Je pense que pour arriver à ce niveau de compréhension vous avez du avoir accès à un<br /> technologie extra-terrestre ou substance chimique révolutionnaire.<br /> Ma demande est simple procurer moi cette élixir, peut importe la forme, a fumer, a boire, transfère neuronale et même en supo. je prend tout...<br /> <br /> Je n'ai qu'une phase. L'histoire se rappellera de fous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ptin kler sa défons! la deuxième track : sinusoïde jantes alu et la 5ème : trajectoire d'un mouvement composé en merco et nike de bouba sé tro 2 la bal!!!
Répondre
Ã
Oo °o T trOp fashOn ... J' adoO°re !!
Répondre
K
Zyva, G HT le getthoscilloscope, put1 coman sa Dchire tro sa race le ketru! <br /> GnifR L a trop kiffé grave!<br /> <br /> mR6 Professeur Michel!
Répondre
P
<br /> Merci pour cette critique pertinente mon cher Kevin, n'hésites pas à repasser au laboratoire afin que nous puissions terminer ta lobotomie mon petit.<br /> <br /> <br />