Invention [:] la machine de médecine virtuelle [!]

Publié le par Professeur Michel


JCN 3.14 : machine de médecine virtuelle

   Révolution dans le domaine médical quand le professeur Michel et son équipe de recherche en thérapie binaire ont eu finit de mettre au point et de tester le JCN 3.14. En effet, plus besoin d'anesthésies, inutile d'ouvrir les patients aux cours d'aléatoires scéances de chirurgie : Il suffit de s'installer confortablement dans un siège, de se relaxer tout en laissant l'opérateur vous installer notre interface de diagnostic et de traitement automatisée (aucun bug depuis 106 28 interventions!) et en quelques minutes, par l'ingénieux biais de stimulations micro-électriques et neuro-corticales, vous voilà soulagé de votre mal sans avoir eu à souffrir un seul coup de bistouri.
Le temps de régler votre intervention (réduction de 10% sur simple présentation du code suivant : M!CH€£) et vous êtes prêts à reprendre une vie active sans avoir à passer des mois en rééducation.

Avec la machine de médecine virtuelle des laboratoires du professeur Michel, pas besoin de faire garder vos enfants quand vous vous faites opérer du cerveau!
Sachez d'ailleurs que vous pouvez profiter de nos offres promotionnelles si vous venez vous faire opérer à plusieurs.









La machine de médecine virtuelle JCN 3.14 ™®© est une invention des laboratoires du professeur Michel
tous droits réservés, brevet déposé pour tous pays sauf Pougne-hérisson.


LABORAOIRE ™  : LE LABORATOIRE SANTÉ DU PROFESSEUR MICHEL !

Commenter cet article

isa 01/06/2009 15:16

Cher Professeur Michel,
C'est avec une joie non feinte que j'ai lu vos merveilleux commentaires. J'envisage avec la plus grande exaltation de participer à vos recherches.
Vous aviserez à la lecture des 153 pages de mon curriculum vitae (qui vous apparaîtra en songe dès la nuit prochaine), si je puis être digne d'un tel honneur.
Ma grande naïveté, doublée cependant d'un bon sens bien terre à terre, pourront toutefois tempérer vos ardeurs de jeunes chercheurs. Comme des chiens fous, vous trouvez parfois des os que vous ne rongerez pas. Et qu'en faire, me direz-vous ? Je ne sais pas. Mais nous trouverons. Comptez sur moi !

Fièvreusement votre, Bernadette

PS. Quant aux herbes, nous savons effectivement vous et moi, qu'Hildegarde de Bingen n'en fit jamais sa fortune. Elle soulagea cependant de nombreux maux.

isa 31/03/2009 13:48

Autre piste de recherche : les états holotropiques (mystiques) auxquels on peut parvenir à l'aide de psychotropes ou sans, mais qui soignent sans machines, c'est plus "roots".
signé : Bernadette

Vraie référence : Psychologie du futur de Stanilas GRof

Professeur Michel 01/06/2009 11:30


Certes.
D'un autre coté, cette technique ne nécessitant aucun investissement matériel, nous ne voyons pas comment le laboratoire pourrait justifer ses marges bénéficiaires démesurées sur de tel procédés.
Pourquoi pas se soigner gratuitement avec des plantes pendant qu'on y est? Non mas des fois!


Professeur Michel 30/03/2009 18:13

Mais enfin maman, je travaille là.
Ça suffit maintenant...

toujours maman 28/03/2009 16:29

c'est une honte de mêler les enfants à ces expériences, je vais en causer à qui de droit(ou de gauche, je réfléchis)